Facebook La Carte Internet
Nous répondons ici directement a votre question.

Nous répondons ici directement a votre question.

#

Marche à suivre

Vous pouvez passer votre commande de faire-part avant ou après la naissance de votre enfant. Après avoir commander un faire-part, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
Sur votre page espace client, vous pouvez toujours suivre le traitement de votre commande.

Si vous n'avez pas envoyé de texte lors de votre commande, vous pouvez l'ajouter vous- même sur votre espace personnel, de même pour ajouter une photo.

Maquette

Suite à la réception de votre texte, nous allons faire une maquette, directement disponibles sur votre espace client. Vérifiez bien votre maquette. Si vous désirez modifier votre maquette, envoyez nous un e-mail en indiquant les changements à faire. La nouvelle maquette sera disponible sur votre espace client dans les plus brefs délais.

Les enveloppes sont entre-temps déjà envoyées chez vous, de sorte que vous puissiez les préparer à l'avance.

Après la naissance

Après la naissance, vous nous transmettez les dernières données de la naissance par téléphone ou par email. Une fois la maquette définitive validée, nous imprimons et envoyons les faire-part.
Il est important de bien vérifier cette dernière maquette, en particulier les données ajustées. Lorsque tout est en ordre, vous pouvez approuver le faire-part sur votre espace client.

Si le faire-part est approuvé et payé avant 12h00, les faire-part sont imprimés et expédiés le jour même. Si le faire-part, est approuvé après 12h00, les faire-part sont imprimés et expédiés le jour ouvrable suivant.